Arthas 10HM Down

Aller en bas

Arthas 10HM Down

Message par Gandorf le Jeu 25 Nov - 1:41





Un ENORME GG à tous!!!

Ben c'est bien le combat le plus dur que j'ai jamais fait, là dessus Blibli n'a pas fait les choses à moitié. Tout est réglé au millimètre, la moindre erreur personnelle est éliminatoire pour le raid entier, il faut vraiment se donner à 110% et Arthas demande aussi une bonne dose de chance (Putain de peste tu vas arrêter de laisser mes horreurs à 10% pv??!!)

Et puis le fait est qu'on était pas avantagé par le stuff: sur le raid entier, sans compter les bagues bien sûr, on a 4 ou 5 pièces 277, le reste en 264 voire un peu de 245 ou 251... (et 219 Bru MDR). Ca s'est joué à un poil de cul, on à eu la chance qu'il invoque les esprits au moment où il passait enrage !! Et puis finalement, l'émotion ressentie en voyant le cast de "fureur de deuillegivre", ca n'a pas de prix...

En cette fin d'extension, je ne peux que féliciter tous les membres, pour avoir emmené la guilde là où elle est (et supporté le lead de Bru et moi :p), ce qui est de très bonne augure pour Cata.

Une pensée va bien sur à ceux qui n'ont pas pu y être: Haiween, Roxett, Krystie, Kahou... et Bru qui décidé de passer sur son cham (gg le tourment du roi déchu sans être régicide :p)

Encore GG à tous, et MERCI

_________________
Vu sur forum officiel, à propos du faible niveau français dans le PVE mondial: "On ne peut techniquement pas maintenir un taux de fécondité de 2 et égaler le niveau pve VHL de ceux qui slack violemment à 1,3"



Ghostcrawler, sur fofo US: "If you are trying to AE tank and a bad dps is attacking the wrong target and dies, we call that justice."
avatar
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Voir le profil de l'utilisateur http://gkick.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum