Gkick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recrutement dk dps tank [refusé]

2 participants

Aller en bas

recrutement dk dps tank [refusé] Empty recrutement dk dps tank [refusé]

Message par Haltkon Mer 27 Oct - 7:25

Bonsoir bonsoir,

je me présente rapidement moi ses jordan donc 18 ans étudians travaillant en milieux infographie graphisme art appliqué Very Happy

=> Mon dk ! <=
Pseudo : Haltkön
Classe et spé : Dk dps et tank
/Played du perso : 65 jours
Niveau : 80
Métiers : tdc enchanteur (enchanteur en monte)
Lien vers son équipement :


Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : Yzengir voleur 80
nom des perso et /played pour les anciens main : 129 jours

Votre spé : givre dps , sang tank
Expliquez le choix de votre spé : spe otpi dps en givre ambi d'apres mes sites de renseignement et je la gere asser bien donc Very Happy
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : tank en spe sang obligatoire av la niew maj Very Happy
Seriez vous pret a resper pour les besoin du raid? oui si cela peut m'aide aussi ou m'ameliore

Historique
Vos anciennes guildes : j'avais arrêter wow au début de la sortie de icc et me revoila mais ma dernière guilde avant mon arrêt etais mersener
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : depuis ma reprise j'ai clean completement icc une fois en 25 finis en 10 mais pendant mon arret j'ai tjr suivi les nouveauté et les regarde les video des strat de icc j'ai deja trail rubis sanctum 10 et connait egalement la strat

Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela? oui avant pas mal d'arène need recommence des qu'on pourra a nouveaux

Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeux ? je suis de ces joeurs qui aime le rush rapide et bien fait je suis tres compétitif !

Temps de jeu et horaires de connexion : Dispo de 3-5 soirs semaine de 18h30-19h a /... mercredi de 15h a .////;.. av pause pr mange

Quelle est votre préparation au raid ? : Potions parchos consomables et SEs partis Pr give all !

Quels sont vos addons de raid utilisés ? bIgs omen

voila j'éspere donc pouvoir rejoindre vos rang en esperent que vous comprenniez que comme j'ai recommencez depuis 4 jours mon stuf et pitoyable ni enchante ni gemme complet mais je vous rassure CELa cera regle en 1 semaine max et je ne vous decevrais pas trop ^^ au plasir et merci de prendre le temps d'examine ma candidature !

Haltkon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps tank [refusé] Empty Re: recrutement dk dps tank [refusé]

Message par Gandorf Mer 27 Oct - 10:58

Non.
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps tank [refusé] Empty Re: recrutement dk dps tank [refusé]

Message par brunor Mer 27 Oct - 14:33

on dirai que c'est moi qui est repondu.

bon je vais detailler un peu plus le non de gandorf.

on recherche surtout du dps casteur demo ou elem mais deja posedant un bon stuff car nous sommes sur un tag verrouiller sur arthas hm

voila pour les details
je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde
brunor
brunor
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48
Localisation : centre de la france

https://gkick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps tank [refusé] Empty Re: recrutement dk dps tank [refusé]

Message par Gandorf Jeu 28 Oct - 0:37

Oh je te trouves vraiment gentil la Bru, perso si j'explique mon "non" ca sera vraiment méchant. Mais je trouves que ca ne vaut vraiment pas le coup de se fatiguer à écrire pour rien
Gandorf
Gandorf
MG
MG

Messages : 259
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

https://gkick.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps tank [refusé] Empty Re: recrutement dk dps tank [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum